Coups de pinceaux dans le creux d’un souvenir.(0) Georgina Muñoz Gil - 1970 devant le Garcia Lorca de la rue Saint Léonard.
Liège, quai de la Batte un dimanche matin
A seize ans on pense que le monde et les gens sont éternels. A cet âge-là tous les rêves sont encore possibles. Entre les murs du club, j’ai appris que les utopies se réalisent à coup de SOLIDARITÉ et que l’AMITIÉ remplace la famille quand elle est loin. Là-bas, j’ai entendu tous les accents de la géographie de mon pays, j’ai goûté aux plats des quatre coins d’Espagne. J’ai partagé aussi bien les pleurs de la nostalgie du retour comme les rires d’une authentique camaraderie. Au club Federico Garcia Lorca, j’ai surtout acquis des valeurs et des principes qui m’ont accompagnée jusqu’à la date. Ma reconnaissance envers toutes les personnes qui m’ont laissé leur empreinte est inestimable. Je leur doit d’être devenue une citoyenne à part entière.
Chroniques Correspondants Par Georgina Muñoz Le club FGLorca rue St Léonard Le tableau de F.G.Lorca La visite de Marcos Ana 1° Festival de la juventud Syndicalista Angel Rozas La Tortue Michaela Vidala Julian Grimau Le Juke-boxdu FG.lorca Las Maletas Les Casadielles L"Aristocrate La Chemise Viva la Republica Nos vamos a Tilff ! 1966 : le charbonnage du Hasard de Cheratte tue un Les premiers mai à Liège Annie, fille de mineur en grève ! Le temps " Des Cûtès peûres ! " Le match Belgique-Espagne à Slessin- 1969 El hombre que vio dos veces la aurora boreal Un voyage au cœur du temps, la soirée du 20 novemb Par Mario Lada Inauguration club Herstal Manolo Rodriguez Liverons Iguanzo Pierre Demoulin Les fonderies Mangé Nieves Medina Manifestación Ana Ponce Nieto Liège: un chemin d'aller- retour Les menus L'accueil Communiqués Bienvenue Mémoire 2010 Nos soirées Histoires de familles Photos-Archives Poètes-Chansons Chroniques Histoire du football club F.G.L E-mailC hroniques d'une époque
M EMORIA 2010
Copyright © generacionlorca 2010 .Tous droits réservés